Pont vers la nature
Chez Thermacell, nous croyons sincèrement qu'un lien profond avec la nature peut faire ressortir le meilleur de chacun. C'est pourquoi nous soutenons plusieurs organisations qui aident les gens à découvrir les activités de plein air d'une manière qui leur est normalement inaccessible. Nous soutenons actuellement Big City Mountaineers, The Food Project et l'Association européenne de conversation en plein air.
Big City Mountaineers
Big City Mountaineers (BCM) s'appuie sur les pouvoirs de transformation de Mère Nature pour avoir un impact durable sur la vie des jeunes défavorisés. Leurs expéditions en pleine nature amènent les enfants à sortir de leur zone de confort et à se retrouver dans la nature, où ils acquièrent la confiance nécessaire pour un avenir plus prometteur. Les programmes visent à améliorer l'estime de soi, le sens de responsabilité, la communication de groupe et les capacités de prise de décision de près de 1 000 jeunes chaque année.
En 2018, plus de la moitié des employés de Thermacell ont monté vélo et parcouru collectivement 966 km sur le sentier Freedom Trail pour prélever plus de 24 000 dollars afin d'aider les jeunes défavorisés à sortir en plein air avec BCM. Thermacell a égalé chaque don jusqu'à 1 000 $ par employé, et au moins 24 enfants en bénéficieront !
En 2017, de nombreux membres de l'équipe Thermacell ont collecté des fonds pour BMC en escaladant le mont Washington, le plus haut sommet du nord-est des États-Unis. L'ascension a été difficile, mais elle n'aurait pas pu être plus gratifiante, car nous avons collecté suffisamment de fonds pour parrainer des excursions pour au moins 20 enfants !
Voyons ce que 2019 nous réserve...
The Food Project
The Food Project engage les jeunes dans le changement personnel et social par le biais de l'agriculture durable. Chaque année, ils travaillent avec 120 adolescents et des milliers de bénévoles pour cultiver 70 acres dans l'est du Massachusetts. The Food Project se concentre sur l'identification et la transformation d'une nouvelle génération de leaders en plaçant les adolescents dans des rôles de plus en plus exigeants. Les aliments provenant de la ferme sont distribués dans toute la communauté et les jeunes qui travaillent dans le cadre des programmes participent à tous les aspects de la distribution, ce qui leur permet d'acquérir une expérience professionnelle précieuse et d'établir un lien personnel avec notre système alimentaire.
En 2017 et 2018, environ la moitié des employés de Thermacell se sont portés volontaires pour un événement d'une demi-journée avec The Food Project. Le travail bénévole comprenait la plantation, le paillage, le désherbage, le ratissage des feuilles et des broussailles, et d'autres tâches pour aider à entretenir la ferme.
C'était génial de sortir du bureau et de se salir les mains !
Association européenne de protection de la nature
Faire la différence par la conservation - l'industrie européenne du plein air en action
L’Association européenne de protection de la nature (EOCA) est une organisation à but non lucratif créée pour combiner les efforts collectifs des entreprises travaillant dans l'industrie européenne du plein air afin de collecter des fonds pour protéger, conserver et restaurer les paysages et les habitats sauvages menacés.
Avec plus de 160 entreprises membres, l'organisation participe à 125 projets de conservation dans le monde entier, notamment la rénovation de sentiers, la restauration de forêts, l'amélioration de l'habitat des éléphants, des ours bruns, des dauphins de rivière, des rapaces et des faucons, et l'élimination de tonnes de déchets dans les montagnes et les mers. La prise de conscience du changement climatique et des dommages causés par les humains à l'environnement fait que le travail de l'EOCA devient plus important.